F.A.Q - AIDES





Il y a différentes solutions pour écoutez Slowly Radio, retrouvez ci-dessous les différentes possibilités

Ecouter avec notre player, méthode la plus simple

La m√©thode la plus simple et la plus rapide est de nous √©couter via notre player qui se trouve en haut de toutes les pages, il vous suffit de cliquer sur le bouton play ‚Ėļ
Une fenêtre popup s'ouvrira et le lecteur se mettra en route automatiquement (attention à votre volume sonore avant de cliquer!), vous pourrez de cette façon continuer à surfer tout en écoutant la musique de Slwoly Radio.


Pour écouter la radio depuis votre lecteur suivez les instructions ci-dessous.

Méthode commune pour (presque) tous les lecteurs.

Le plus simple est de procéder comme ceci.
Cliquer sur l'icone de votre choix (en haut de chaque page), un fichier sera télécharger sur votre ordinateur, une fois le fichier enregistré, aller à son emplacement (le bureau par exemple) et cliquer dessus, votre lecteur par défaut s'ouvrira et demarrera automatiquement slowly radio.

Si vous ne désirez pas télécharger de fichier, suivez la méthode "manuelle" ci-dessous.

Ecouter Slowly Radio avec Winamp

Pour écouter notre webradio dans le lecteur Winamp vous devez récupérer (copier) le lien (icone) qui se trouve en haut de page sur la gauche. Faite un clic avec le bouton droit de votre souris/touchpad sur l'icone et séléctionnez "Copier l'adresse du lien". Sur le lecteur Winamp cliquer sur "fichier" et ensuite sur "Ouvrir une adresse Internet" (ou Ctrl+L), coller l'adresse récupérée et cliquer sur "ouvrir", vous devriez entendre Slowly Radio.

Ecouter Slowly Radio avec Windows Media Player et QuickTime

C'est un peu la même chose que pour ce qui précède. Pour écouter notre webradio dans le lecteur WMP vous devez récupérer (copier) le lien (icone) qui se trouve en haut de page sur la gauche. Faite un clic avec le bouton droit de votre souris/touchpad sur l'icone et séléctionnez "Copier l'adresse du lien". Sur le lecteur WMP cliquer sur "fichier" et ensuite sur "Ouvrir une Url", coller l'adresse récupérée et cliquer sur "ouvrir", vous devriez entendre Slowly Radio.

Vous l'aurez compris, pour la plupart des lecteurs il suffit de récupérer le lien, le copier, aller sur votre lecteur, cliquer sur fichier, ensuite sur insérer (entrer, introduire,...) une adresse web ou url et valider.


Pour nous écouter via votre tablette ou votre smartphone le plus simple est de passer par nos applications (app). Cliquer sur "Plus d'infos" pour l'application compatible avec votre appareil.

Application Slowly Radio pour Android

Plus d'infos


Application Slowly Radio pour Iphone (Apple)

Plus d'infos


Application Slowly Radio pour Windows Phone

Plus d'infos


Application Slowly Radio pour BlackBerry

Plus d'infos



Vous avez toujours la possibilité d'écouter via d'autres applications sur lesquelles Slowly Radio est présente

  • slowly.radio.fr
  • Entrez cette adresse dans votre navigateur, il vous sera proposez de t√©l√©charger l'application, ensuite faite une recherche avec le nom Slowly radio

  • TuneIn.com
  • C'est pareil que ce qui est expliqu√© ci-dessus. Entrez cette adresse dans votre navigateur, il vous sera proposez de t√©l√©charger l'application, ensuite faite une recherche avec le nom Slowly radio

    Les sites ci-dessus proposeront directement l'application compatible avec votre appareil
    Nous sommes présent également sur d'autres sites, n'hésitez pas à faire une recheche sur votre moteur de recherche ou aller sur notre page "Nos partenaires"