
Listeners:
Top listeners:
Slowly Radio HD HD (by default)
Slowly Radio AAC AAC (48 Kbps)
Slowly Radio 128k 128 Kbps
« We love slow music »
Slowly Radio, une radio en ligne qui effleure le cœur.
Ici, le temps ralentit, la zénitude prend vie, et chaque chanson devient une caresse.
Laissez-vous emporter par les voix enveloppantes de Sade, George Michael, Whitney Houston ou Norah Jones, dans un voyage musical où la tendresse ne connaît ni frontières, ni heures.
Des ballades d’hier aux émotions d’aujourd’hui, cette radio en ligne vous accompagne dans tous vos instants précieux, qu’ils soient partagés ou solitaires.
Accessible partout, sur les grandes plateformes telle que TuneIn, Radioline, OnlineRadioBox ou l’idéale, depuis votre mobile, Slowly Radio est bien plus qu’une simple webradio : c’est une ambiance, une sensation, une présence discrète.
Écoutez Slowly Radio en ligne, laissez-la habiller vos journées d’un souffle apaisant et vos nuits d’un murmure complice.
La programmation musicale de Slowly Radio fait la part belle aux artistes incontournables du slow, de la soul et du RnB.
De Céline Dion à Lionel Richie, en passant par Adele, Luther Vandross, Michael Bolton, Anita Baker, Brandy, John Legend, Toni Braxton, ou encore The Weeknd et Ed Sheeran, ces voix emblématiques font battre le cœur de notre radio.
Sur la page « Artistes« , retrouvez les dernières biographies, des anecdotes musicales, les titres cultes et les nouveautés liées à ces artistes que vous aimez entendre sur Slowly Radio. Vous y trouverez également les mises à jour et les coulisses de notre programmation.
Les dernières actualités et les nouveautés de Slowly Radio à ne pas manquer.
Le classement des meilleurs slows préférés des auditeurs du mois de juin 2025 Chaque mois, Slowly Radio vous propose une sélection des slows les plus appréciés par les auditeurs. Le classement repose sur deux éléments : la fréquence de diffusion à l’antenne et vos votes via les flèches haut et bas. Pour ce mois de juin 2025, voici les titres qui ont marqué les écoutes et se sont hissés dans […]