People

Rihanna lance une collection de lingerie très sexy pour les hommes: “Ils ont aussi besoin de se sentir représentés”

today24 January 2022 160

Background
share close

Rihanna lance une collection de lingerie très sexy pour les hommes: “Ils ont aussi besoin de se sentir représentés”

Rihanna lance sa collection de lingerie pour homme sexy
© Savage x Fenty

La Saint-Valentin approche. Et en 2022, on dit adieu au cliché de la femme qui s’offre de la lingerie sexy pour la fête des amoureux. Rihanna, elle, propose d’inverser les rôles. Avec sa marque de lingerie Savage x Fenty, elle va sortir une nouvelle collection proposant des pièces audacieuses pour les hommes.

L’inclusion a toujours été l’un des grands combats de Rihanna. Avec Savage x Fenty, elle crée des sous-vêtements pour le plus grand nombre, indépendamment de la taille des vêtements, de la couleur de la peau ou des préférences sexuelles. Même lorsqu’elle travaille avec des mannequins, elle choisit la diversité et casse les codes du milieu. Et pour sa dernière collection de Saint-Valentin, la chanteuse a encore frappé fort. Cette fois, elle a imaginé de la lingerie spécialement conçue pour les hommes. 

L’adjectif qui définit le mieux cette nouvelle collection? Sexy. On retrouve, entre autres, des slips minuscules, un harnais rouge vif, des hauts en maille transparente, mais aussi des shorts moulants et des boxers amples en satin avec des cœurs.

L’inclusion dans la mode masculine

Ce n’est pas la première fois que Rihanna commercialise des pièces de lingerie pour les hommes. Par le passé, elle avait déclaré à l’agence de presse Associated Press: “Dans le monde de la mode, il y a progressivement plus de diversité, mais les hommes sont toujours représentés par un type spécifique, surtout lorsqu’il s’agit de modèles posant en sous-vêtements.” Elle espère donc changer cela. “Je veux travailler avec des hommes de toutes les tailles et de toutes les couleurs. En matière d’inclusion, l’accent est encore trop peu mis sur les hommes. Ils ont besoin de se sentir représentés aussi.”

Elle a raison : nous oublions parfois que les hommes aussi sont confrontés jour après jour à des adonis musclés dans les campagnes publicitaires. Pour cette raison, ils peuvent également ne pas se sentir en sécurité avec leur corps ou être sous pression pour perdre du poids et des muscles. Ils sont également moins susceptibles d’en parler. Les collections de Rihanna sont donc un pas dans la bonne direction pour changer cela.

Rihanna - lingerie sexy men
© Savage x Fenty

Sources : 7sur7.be

Boutique officielle : savagex.net

Site officiel : rihanna.com

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Meat Loaf : I'd Do Anything for Love is dead at 74

Musique

Meat Loaf : I’d Do Anything for Love est mort à 74 ans

Le chanteur et acteur américain Meat Loaf est décédé à l'âge de 74 ans, a confirmé son agent. Aucune cause de décès n'a été partagée. Né Marvin Lee Aday et plus tard légalement connu sous le nom de Michael, le musicien est décédé jeudi auprès de sa femme, Deborah Gillespie. Écrit et composé par Jim Steinman, le premier album de Meat Loaf en 1977, Bat Out of Hell, reste l'un […]

today21 January 2022 150 1

Post comments (0)

Leave a reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


0%