Musique

Lady Gaga annonce un concert virtuel à l’affiche incroyable

today9 April 2020 115 2

Background
share close

Lady Gaga a dû reporter la sortie de son nouvel album et annuler la prestation secrète qu’elle avait prévue à Coachella pour l’occasion. Elle ne reste pas pour autant les bras croisés.

Lady Gaga

La star a recueilli 35 millions de dollars au cours des sept derniers jours pour le Fonds de réponse solidaire Covid-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé. Toujours avec l’OMS et Global Citizen, elle lancera le festival virutel “One World Together at Home” le 18 avril. Billie Eilish, Coldplay, Lizzo, Paul McCartney, Stevie Wonder et Elton John s’y produiront. “Nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de l’humain”, a-t-elle précisé.

Les 35 millions récoltés par Lady Gaga serviront à l’achat de matériel de protection et de kits d’analyse au niveau mondial. L’argent servira également à améliorer la capacité des laboratoires pour le traitement des tests. “Nous sommes tous dans le même bateau et nous ne pouvons réussir qu’ensemble”, a déclaré le directeur général de l’Organisation Mondiale de la Santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus. “Nous avons besoin d’une approche de la société dans son ensemble, où chacun joue son rôle. Cela inclut les gens de l’industrie du divertissement”.

Mon cœur a mal pour ceux qui sont médecins urgentistes et infirmières et dorment dans leurs voitures pour s’assurer qu’ils n’infectent pas leurs familles ou leurs patients”, a déclaré Lady Gaga. “Ce que vous faites, c’est vous mettre en danger pour aider le monde, et nous vous félicitons tous”.

Le concert du 18 avril, diffusé à 20 heures, heure de la côte Est, n’est pas une récolte de fonds. “Quand nous serons en direct le 18 avril, rangez votre portefeuille, rangez tout, asseyez-vous et profitez du spectacle que vous méritez tous.”

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Bill Wither passed away

Musique

Bill Withers, auteur de “Ain’t No Sunshine” est mort

Le chanteur de soul américain Bill Withers, auteur notamment d’Ain’t No Sunshine” dans les années 1970, est mort de complications cardiaques à l’âge de 81 ans, rapporte vendredi le magazine Rolling Stone citant un communiqué de sa famille. Bill Withers - Crédit photo : Chris Pizzello - REUTERS “Nous sommes bouleversés par la disparition de cet être cher, mari et père dévoué”, écrit sa famille dans un hommage à un […]

today3 April 2020 100 1


0%