Dédicaces
LittleMimi À ma mamie adorée : je sais que tu adores les chansons rétro, alors j'ai pensé à toi en entendant celle-ci sur Slowly Radio. Écoute "I Will Always Love You" de Whitney Houston, je suis sûr que tu vas te régaler ! Jean-luc B. (La Réunion) A mon amour de toujours, cette chanson "Careless Whisper" nous rappelle ce slow inoubliable sur lequel nous avons échangé notre premier baiser. Cette chanson est devenue notre hymne d'amour, et je suis si heureux(se) d'avoir passé toutes ces années à tes côtés. Slowly Radio, merci de toujours être là pour nous accompagner dans les moments forts de notre vie. Je t'aime plus que tout. BellaRose23 To my dear friend Sarah: You're an amazing person, and I'm lucky to have you in my life. Kiss

Actus

Manu Dibango est mort des suites du Covid 19

today24 March 2020 78 1

Background
share close
Manu Dibango has left us

La nouvelle a été annoncée ce 24 mars au matin. Le grand saxophoniste camerounais Manu Dibango est décédé du Covid-19, à l’âge de 86 ans. Il serait la première célébrité mondiale emportée par le virus

Slowly Radio, We Love Slow Music !
(Photo by Sia KAMBOU / AFP)

Manu Dibango avait été hospitalisé plusieurs jours, récemment, après avoir montré des signes de coronavirus. Les tests se sont révélés positifs au Covid-19, mais les proches de l’artiste affirmaient, il y a quelques jours encore, que l’artiste se reposait et « récupérait dans la sérénité ».

C’est la famille du légendaire saxophoniste camerounais, figure emblématique de la scène musicale africaine, qui a annoncé la nouvelle. 

« Chers parents, chers amis, chers fans, une voix s’élève au lointain… » Dans un court message publié sur les réseaux sociaux, la famille de la légende camerounaise du jazz a annoncé le décès du musicien. « C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l’âge de 86 ans, des suites du Covid-19 », lit-on dans ce texte.

Confinement oblige, les obsèques de l’artiste auront lieu « dans la stricte intimité familiale », mais « un hommage lui sera rendu ultérieurement dès que possible », précisent les proches de Manu Dibango, qui incitent les fans à adresser leurs condoléances et messages sur une adresse mail dédiée : manu@manudibango.net.

Source : Jeune Afrique

https://www.youtube.com/watch?v=jCg4giPYQoI

Written by: SlowlyRadio

Rate it

0%