Musique

Olivia Newton-John du film Grease est décédée à l’age de 73 ans

today8 August 2022 72 0

Background
share close

Olivia Newton-John, actrice vedette du film "Grease" est décédée à l'age de 73 ans

Olivia Newton-John du film Grease est morte

L’actrice vedette Olivia Newton-John du film Grease est décédée à l’age de 73 ans, l’annonce à été faite dans un communiqué par la famille.

Olivia Newton-John était également connue pour son talent de chanteuse avec le tube bien connu “Hopelessly Devoted To You ” extrait du film Grease avec John Travolta ou avec la mélodie “Sam“.

Olivia Newton-John avait déjà été déclarée morte dans une rumeur en 2019 et qui avait indigné la toile et son entourage. Pour démentir la fausse information l’actrice et chanteuse avait profité de la nouvelle année pour s’adresser à ses fans.

De nationalité Britannique Olivia newton-John s’est “éteinte paisiblement dans son ranch en Californie du sud entourée par sa famille et ses amis” précise son mari dans le communiqué. Elle luttait contre un cancer du sein depuis 30 ans.

 

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Phil Collins

Musique

Phil Collins “Je peux à peine tenir une baguette de batterie”

Phil Collins annonce qu'il ne peut plus jouer de batterie ! L’artiste se contentera de chanter sur la prochaine tournée de son groupe Genesis Phil Collins n’a pas l’air au top. Dans une interview pour la BBC (relayée par le Guardian), le chanteur et batteur mythique s’est livré sur ses problèmes de santé, qui l’empêchent de jouer de son instrument fétiche, et handicapent sa capacité à chanter, après deux opérations du dos, en 2009 […]

today18 March 2022 154 2


0%