Musique

Ariana Grande et Justin Bieber ont dévoilé leur nouveau duo “Stuck With U”

today8 mai 2020 74 2

Background
share close

Les deux artistes Ariana Grande et Justin Bieber ont dévoilé leur nouveau duo, "Stuck With U"

Un titre qui évoque le confinement et qui rend hommage aux soignants en cette période de pandémie de coronavirus. Les bénéfices de la vente de ce titre seront reversés  à la First Responders Children’s Foundation, une association venant en aide aux enfants des travailleurs en première ligne.

Ariana Grande et Justin Bieber

Le clip montre des images d’Américains s’occupant pendant leur confinement alors que le pays lutte pour contenir la propagation du coronavirus. Justin Bieber apparaît aux côtés de sa femme Hailey Bieber, tandis qu’Ariana Grande se montre pour la première fois avec son nouveau compagnon, Dalton Gomez.

“Nous avons passé un très bon moment"

La First Responders Children’s Foundation indique que les fonds récoltés par la vente de ce single seront utilisés pour offrir des bourses d’études aux enfants des travailleurs paramédicaux, des pompiers, des policiers et du personnel de santé.

Dans un communiqué, Ariana Grande a déclaré qu’elle a adoré travailler avec Justin Bieber: “Nous avons passé un très bon moment”, a-t-elle indiqué. “Nous espérons que cela fera une grande différence, que ce titre vous fera du bien, vous rendra heureux, et que vous l’aimerez autant que nous”.

 

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

The singer christophe died

Musique

le chanteur Christophe est mort a l’age de 74 ans

Le chanteur Christophe est mort ce jeudi 16 avril dans la soirée. Il avait été hospitalisé le 26 mars dernier en raison d’une « insuffisance respiratoire ». Le chanteur était atteint du coronavirus Covid-19. Christophe Le compositeur d’« Aline » ou encore « Les Mots Bleus », Daniel Bevilacqua de son vrai nom, 74 ans, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d’une « insuffisance respiratoire », avant d’être […]

today17 avril 2020 32


0%