Musique

le chanteur Christophe est mort a l’age de 74 ans

today17 April 2020 32

Background
share close

Le chanteur Christophe est mort ce jeudi 16 avril dans la soirée. Il avait été hospitalisé le 26 mars dernier en raison d’une « insuffisance respiratoire ». Le chanteur était atteint du coronavirus Covid-19.

Décès du chanteur Christophe
Christophe

Le compositeur d’« Aline » ou encore « Les Mots Bleus », Daniel Bevilacqua de son vrai nom, 74 ans, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien en raison d’une « insuffisance respiratoire », avant d’être testé positif au coronavirus Covid-19. Il avait ensuite été transféré en Bretagne, à Brest.

Christophe est décédé ce jeudi 16 avril dans la soirée, aux côtés de sa fille Lucie, ont annoncé le magazine L’Obs, avant que la famille ne confirme la triste nouvelle.

https://www.youtube.com/watch?v=seoUs_zFI7c
https://www.youtube.com/watch?v=xJq3g5jG8Vo

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Lady Gaga

Musique

Lady Gaga annonce un concert virtuel à l’affiche incroyable

Lady Gaga a dû reporter la sortie de son nouvel album et annuler la prestation secrète qu’elle avait prévue à Coachella pour l’occasion. Elle ne reste pas pour autant les bras croisés. La star a recueilli 35 millions de dollars au cours des sept derniers jours pour le Fonds de réponse solidaire Covid-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé. Toujours avec l’OMS et Global Citizen, elle lancera le festival virutel […]

today9 April 2020 18 2


0%