Musique

Meat Loaf : I’d Do Anything for Love est mort à 74 ans

today21 January 2022 150 1

Background
share close

Le chanteur et acteur américain Meat Loaf est décédé à l'âge de 74 ans, a confirmé son agent. Aucune cause de décès n'a été partagée.

Meat Loaf : I'd Do Anything for Love est mort à 74 ans

Né Marvin Lee Aday et plus tard légalement connu sous le nom de Michael, le musicien est décédé jeudi auprès de sa femme, Deborah Gillespie.

Écrit et composé par Jim Steinman, le premier album de Meat Loaf en 1977, Bat Out of Hell, reste l’un des albums les plus vendus de l’histoire. L’album de 1993 de Steinman et Meat Loaf, Bat Out of Hell II: Back Into Hell, a produit le single à succès mondial I’d Do Anything for Love (But I Won’t Do That). C’était son seul single n ° 1 au Royaume-Uni, passant sept semaines au sommet. Il a complété la trilogie Bat Out of Hell avec The Monster Is Loose en 2006. Les trois albums se sont vendus à plus de 65 millions d’exemplaires dans le monde.

Meat Loaf a également eu un rôle d’évasion dans la version cinématographique de 1975 de The Rocky Horror Picture Show jouant Eddie, un livreur sauvage et malheureux qui chante la chanson Hot Patootie. Il est apparu dans plus de 50 films et émissions de télévision, dont Fight Club, Wayne’s World et Spiceworld the Movie. En 2021, il a signé un accord pour développer une série de compétitions relationnelles intitulée Je ferais n’importe quoi pour l’amour (mais je ne ferai pas ça).

Meat Loaf laisse dans le deuil son épouse, Deborah Gillespie, sa fille Amanda Aday et sa belle-fille Pearl Aday issues de son premier mariage avec Leslie G Edmonds.

Malgré son nom de scène, il fut un temps végétarien. En 2001, il a légalement changé son nom de Marvin à Michael, ayant toujours associé le nom Marvin à une publicité Levi’s de sa jeunesse avec le slogan : “Le pauvre gros Marvin ne peut pas porter de Levi’s.” Il a également admis une anxiété sociale qui l’empêchait de socialiser.

S’adressant à Mojo, il a caractérisé la perception publique de son acte :

« Que je suis exagéré, pompeux, mélodramatique, complaisant. Je l’ai entendu un million de fois. Et la première personne à me décrire comme ça, c’est moi. C’est censé être exagéré. C’est une putain de comédie. Toute l’histoire du rock’n’roll est une comédie… Le rock’n’roll n’a jamais été fait pour répondre aux questions de l’univers. C’est un rire. Je suis un rire. Alors moquez-vous de moi si vous voulez. Ça ne me pose pas de problème.”

Sources : theguardian.com

Site officiel : meatloaf.net

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Céline Dion

Musique

Céline Dion n’est pas prête à remonter sur scène

Céline Dion à annoncé sur ces réseaux sociaux qu'elle ne pourrais pas remonter sur scènes.   J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d'organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd'hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. Je serai tellement heureuse quand je […]

today15 January 2022 69

Post comments (0)

Leave a reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.


0%