Actus

Take That Dévoile Son Nouvel Album « This Life » – En Attendant l’Excitation !

today26 septembre 2023 43

Arrière-plan
share close
Take That 2023

Take That , le groupe emblématique britannique, fait un retour en grande pompe en annonçant leur neuvième album studio très attendu, "This Life".

Cet album fait suite à leur sortie en 2017, « Wonderland », et marque leur retour sur la scène musicale après une pause de plus de cinq ans

Récemment, le groupe a dévoilé leur dernier single, « Windows », servant de teaser captivant pour ce qui nous attend. Dans cet article, nous plongerons dans les détails de leur prochain album, l’inspiration derrière « Windows, » et la tournée palpitante qui accompagnera ce voyage musical.

Trailer Officiel de "This Life" par Take That

Nous sommes également extrêmement enthousiastes à l’idée d’annoncer que nous partons en tournée au Royaume-Uni et en Irlande en 2024 ! 💙

Le Nouveau Single : "Windows"

« Windows, » le dernier single de Take That, est une magnifique composition qui raconte l’histoire de l’émergence de l’obscurité vers la lumière. Le falsetto familier qui accueille l’auditeur aux premières notes de la chanson est le signe d’une nouvelle ère pour l’un des groupes les plus célébrés de Grande-Bretagne. L’énergie créative de Take That et leur détermination à continuer de surprendre leur public transparaissent dans ce morceau.

Dans un monde dominé par les écrans et la création musicale numérique, l’enregistrement de notre tout nouvel album, « This Life, » a été l’opposé de cette tendance. Pas de gadgets sophistiqués, pas de machines complexes, juste une grande table, des guitares acoustiques et nos trois voix fusionnant en une seule voix principale. Nous espérons que vous pourrez ressentir cette authenticité dans le premier single issu de l’album, « Windows, » qui est désormais disponible.

Le Prochain Album : "This Life"

La musicalité de « Windows » offre aux auditeurs un aperçu de ce à quoi s’attendre avec « This Life ». Il s’agira du neuvième album studio de Take That, promettant un mélange captivant de mélodies fascinantes, de refrains envoûtants et d’harmonies sophistiquées qui fusionnent harmonieusement les voix du trio. Les fans peuvent marquer leur calendrier pour la sortie de l’album le 24 novembre.

« Se retrouver en studio pour cette chanson a été une expérience merveilleuse. Cela ressemble à déployer ses ailes, à laisser partir l’ancien pour s’aventurer dans le nouveau, » a commenté le groupe. « Nous sommes très fiers du nouvel album ; il y a un sentiment d’unité. Nous sommes excités à l’idée de ce nouveau chapitre ! »

La Tournée : "Life On"

La tournée « Life On » verra Take That se produire lors de 29 dates dans 15 villes d’Irlande et du Royaume-Uni. Pour ajouter à l’excitation, le groupe sera rejoint par un invité très spécial, Olly Murs.

Take That est réputé pour ses spectaculaires productions live et détient le record du plus grand nombre de représentations à l’O2 Arena de Londres avec un impressionnant total de 34 concerts. Leur tournée « Progress » de 2011 a établi des records au box-office, avec la vente de plus d’un million de billets en moins de 24 heures et s’est classée troisième dans le classement annuel de Billboard des « Top 25 Tours ». En 2019, le groupe a célébré son 30e anniversaire avec la tournée « Odyssey », composée de 38 dates, dont 29 en arènes et 9 en stades, avec un total de plus de 650 000 billets vendus.

Enregistrement dans des Studios Célèbres

Pendant le processus d’écriture et d’enregistrement, le groupe a peaufiné leur nouveau son dans certains des studios d’enregistrement les plus célèbres au monde, notamment les Electric Studios de New York et l’historique RCA Studio A de Nashville. Ces studios ont accueilli des artistes légendaires tels que David Bowie, Dolly Parton, The Beach Boys, Adele, Taylor Swift, Maggie Rogers, et bien d’autres.

2023 s’est déjà révélée être une année remarquable pour le groupe, avec une série de performances exceptionnelles. Ils ont donné un concert intime à KOKO en soutien à War Child, joué devant une foule à guichets fermés au British Summer Time à Hyde Park, et été en tête d’affiche du King’s Coronation Concert, suivi par plus de 12 millions de personnes. Cet été a également vu la sortie du film adapté de leur comédie musicale à succès, « The Band », intitulé « Greatest Days », qui est sorti en juin.

Horaires de la Prévente

  • 10h00, heure de Londres, le mardi 26 septembre : Clôture des précommandes pour l’accès à la prévente
  • 9h30, heure de Londres, le mercredi 27 septembre : Début de la prévente
  • 9h30, heure de Londres, le vendredi 29 septembre : Mise en vente générale des billets

Les billets seront mis en vente générale le vendredi 29 septembre à 9h30, mais vous pouvez obtenir un accès en prévente en précommandant notre album « This Life » sur la boutique officielle de Take That au Royaume-Uni avant 10h00 le mardi 26 septembre.

Pour précommander et obtenir des informations sur l’accès à la prévente, rendez-vous sur https://TakeThat.lnk.to/ShopID. Créer cet album a été un immense plaisir, et nous avons hâte que vous puissiez l’écouter et que nous puissions jouer certaines de ces chansons en live.

Écrit par: SlowlyRadio

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Restons Connecté !

Recevez les dernières actualités de Slowly Radio en vous inscrivant à notre newsletter.

Slowly Radio

Slowly Radio la station préférée des passionnés de “slow music”, musique lente qui vous transportera dans un univers de sérénité musicale ! [En savoir +]

0%