Dédicaces
LittleMimi À ma mamie adorée : je sais que tu adores les chansons rétro, alors j'ai pensé à toi en entendant celle-ci sur Slowly Radio. Écoute "I Will Always Love You" de Whitney Houston, je suis sûr que tu vas te régaler ! Jean-luc B. (La Réunion) A mon amour de toujours, cette chanson "Careless Whisper" nous rappelle ce slow inoubliable sur lequel nous avons échangé notre premier baiser. Cette chanson est devenue notre hymne d'amour, et je suis si heureux(se) d'avoir passé toutes ces années à tes côtés. Slowly Radio, merci de toujours être là pour nous accompagner dans les moments forts de notre vie. Je t'aime plus que tout. BellaRose23 To my dear friend Sarah: You're an amazing person, and I'm lucky to have you in my life. Kiss

Actus

“Irresponsable et raciste”, Bryan Adams s’excuse

today14 May 2020 173

Background
share close
Slowly Radio- Bryan Adams apologizes

“Je voulais juste pousser un coup de gueule sur l’horrible cruauté animale dans ces marchés…”

Bryan Adams a publié une déclaration présentant des excuses. “Je voulais juste pousser un coup de gueule sur l’horrible cruauté animale dans ces marchés, qui sont l’une des sources possibles du virus, et promouvoir le véganisme”, a-t-il expliqué. “J’ai de l’amour pour tout le monde”

Le chanteur de “Everything I Do”, Bryan Adams s’est excusé mardi après une réaction violente et des accusations de racisme anti-chinois à propos de sa diatribe en ligne sur la pandémie forçant l’annulation de ses émissions de Londres cette semaine.

Bryan Adams a dénoncé dans des messages postés lundi sur Instagram et Twitter, l’annulation de ses concerts à venir au Royal Albert Hall de Londres:

“Merci à des p… de mangeurs de chauve-souris et vendeurs dans des marchés d’animaux qui créent le virus, cupides bâtards”.

Il a poursuivi en disant que

“le monde entier est maintenant en attente, sans parler des milliers de personnes qui ont souffert ou sont mortes de ce virus”

exhortant les Chinois à “devenir végétaliens”.

Alors que des groupes de défense des droits des animaux ont salué son appel à cesser de manger de la viande, d’autres ont interprété les commentaires lacunaires comme anti-chinois.

“C’est tellement irresponsable et tellement raciste”, a déclaré à l’AFP Amy Go, du Conseil national sino-canadien pour la justice sociale. 

“C’est une idole canadienne et il attise les flammes du racisme anti-chinois et contribue à une augmentation des railleries haineuses et des attaques (physiques) flagrantes contre les Chinois et les Asiatiques au Canada et dans le monde”, a-t-elle déclaré.

D’autres ont qualifié ses propos de «déchets racistes».

Les marchés humides vendent des aliments et des produits frais, y compris les animaux d’élevage et la faune. 

Un de ces marchés à Wuhan, en Chine, a été identifié la semaine dernière par l’Organisation mondiale de la santé comme une source possible ou un «cadre amplificateur» de l’épidémie.

Dans ses excuses, Bryan Adams a expliqué:

“Aucune excuse, je voulais juste me plaindre de l’horrible cruauté envers les animaux sur ces marchés humides étant la source possible du virus et promouvoir le véganisme.”

Bryan Adams a depuis supprimé le tweet incriminé, mais le message est resté sur Instagram.

Site Officiel : www.bryanadams.com

Written by: SlowlyRadio

Rate it

0%