Actus

Mort du chanteur Kenny Rogers du célèbre titre « Lady ».

today21 mars 2020 159

Arrière-plan
share close
Kenny Rogers - Lady - Sweet Music Man

Le chanteur, la star de la musique country Kenny Rogers, dont la carrière s’est étalée sur plus de 60 ans, est mort à l’âge de 81 ans, a annoncé sa famille dans la nuit de vendredi à samedi. “Rogers s’en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille”, ont déclaré ses proches dans un communiqué de presse.

Kenny Rogers avait accédé à la célébrité grâce à ses duos avec la chanteuse country Dolly Parton, et ses apparitions dans des films au cinéma et à la télévision comme dans l’émission “The Muppet Show” .

Ses tubes ont occupé 24 fois la tête du hit-parade, et ce membre du “Country Music Hall of Fame” avait remporté six “Country Music Awards”. Ses douces ballades et ses incessantes tournées lui avaient valu une réputation d’artiste pop grand public.

Nous connaissons tous le hit « Lady » qui nous a fait danser, peut être pleuré ou encore permis de rencontrer l’amour… Un titre « slowly » qu’a écrit et produit Lionel Richie , enregistré en 1980, et qui se classe parmi les plus grands succès de Kenny Rogers.

Écrit par: SlowlyRadio

Rate it

Restons Connecté !

Recevez les dernières actualités de Slowly Radio en vous inscrivant à notre newsletter.

Slowly Radio

Slowly Radio la station préférée des passionnés de “slow music”, musique lente qui vous transportera dans un univers de sérénité musicale ! [En savoir +]

0%