Actus

Lionel Richie envisage une nouvelle version de «We Are the World» pour le coronavirus

today23 mars 2020 401

Arrière-plan
share close
Lionel Richie

Le chanteur américain Lionel Richie envisage de donner une cure de jouvence à son tube « We are The World » dans le cadre de la crise du coronavirus, a-t-il confié au magazine People.

Le chanteur a coécrit la chanson caritative avec Michael Jackson en 1985, mais a déclaré au magazine People qu’il n’arrêtait pas d’y repenser, l’épidémie de coronavirus et le 35e anniversaire de la sortie de la chanson aidant.

Lionel Richie
Lionel Richie

« Ce qui s’est passé en Chine, en Europe, est arrivé ici. Si on ne sauve pas nos pairs là-bas, ça reviendra. C’est de nous tous dont il est question. Nous sommes tous dans le même bateau », a-t-il expliqué à People, le chanteur songeant à la solidarité que la musique pourrait apporter, sans parler des fonds qui pourraient se dégager des ventes.

M. Richie a ajouté qu’il pensait à écrire une chanson différente depuis le début de la pandémie, « mais chaque fois que j’essaie d’écrire un autre message, je rédige les mêmes mots », dit-il.

En 2010, le hit avait déjà été repris par un groupe de chanteurs internationaux, avec notamment Barbra Streisand, Céline Dion, Kanye West ou encore Carlos Santana, pour venir en aide à la population haïtienne victime du tremblement de terre. 

Source : 7sur7.be

Écrit par: SlowlyRadio

Rate it

Restons Connecté !

Recevez les dernières actualités de Slowly Radio en vous inscrivant à notre newsletter.

Slowly Radio

Slowly Radio la station préférée des passionnés de “slow music”, musique lente qui vous transportera dans un univers de sérénité musicale ! [En savoir +]

0%