Musique

Lionel Richie envisage une nouvelle version de «We Are the World» pour le coronavirus

today23 March 2020 127

Background
share close

Le chanteur américain Lionel Richie envisage de donner une cure de jouvence à son tube “We are The World” dans le cadre de la crise du coronavirus, a-t-il confié au magazine People.

Le chanteur a coécrit la chanson caritative avec Michael Jackson en 1985, mais a déclaré au magazine People qu’il n’arrêtait pas d’y repenser, l’épidémie de coronavirus et le 35e anniversaire de la sortie de la chanson aidant.

Lionel Richie
Lionel Richie

“Ce qui s’est passé en Chine, en Europe, est arrivé ici. Si on ne sauve pas nos pairs là-bas, ça reviendra. C’est de nous tous dont il est question. Nous sommes tous dans le même bateau”, a-t-il expliqué à People, le chanteur songeant à la solidarité que la musique pourrait apporter, sans parler des fonds qui pourraient se dégager des ventes.

M. Richie a ajouté qu’il pensait à écrire une chanson différente depuis le début de la pandémie, “mais chaque fois que j’essaie d’écrire un autre message, je rédige les mêmes mots”, dit-il.

En 2010, le hit avait déjà été repris par un groupe de chanteurs internationaux, avec notamment Barbra Streisand, Céline Dion, Kanye West ou encore Carlos Santana, pour venir en aide à la population haïtienne victime du tremblement de terre. 

Source : 7sur7.be

Written by: SlowlyRadio

Rate it

Previous post

Kenny Rogers - Lady - Sweet Music Man

Musique

Mort du chanteur Kenny Rogers du célèbre titre “Lady”.

Le chanteur, la star de la musique country Kenny Rogers, dont la carrière s’est étalée sur plus de 60 ans, est mort à l’âge de 81 ans, a annoncé sa famille dans la nuit de vendredi à samedi. “Rogers s’en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille”, ont déclaré ses proches dans un communiqué de presse. Kenny Rogers […]

today21 March 2020 53


0%